À propos du projet

Fondé en 2013

« Leçons de méditation » est un projet à but non lucratif. Nous souhaitons que la méditation et les pratiques de yoga soient accessibles à tous et qu’elles aient un impact positif sur la société. C’est pourquoi notre formation à la méditation sera toujours gratuite, tandis que les marathons et les stages de pratique seront payables librement.

Dada Sadananda – moine, professeur de yoga et de méditation. Fondateur du projet éducatif en ligne « Leçons de méditation » et de la chaîne YouTube du même nom avec un demi-million d’abonnés.

Expérience de pratique du yoga et de la méditation : 27 ans. Il enseigne la pratique depuis 2000 et a initié plus de 2000 personnes à la pratique, environ 470 000 personnes ont été initiées à la technique universelle. Il a formé plus de 80 instructeurs de yoga et de méditation de base.

Il a passé 3 ans dans des monastères de yoga en Suède et en Inde. Il anime des séminaires dans le monde entier chaque année. Il est l’organisateur de la construction d’un centre de développement complet dans l’Altaï.

Mission

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Vision

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Values

Retour en haut